Page 1 de 2


13 décembre 2012

Pierre Harvey, ing., Athlète olympien en ski de fond et cyclisme

Par : Pierre Harvey, ing.

« Architecture en trois points d’appui, ultra stable, conçu entièrement en aluminium. II pèse 49 lb et ses 31.5 po de largeur hors tout,  me permet de me faufiler dans toutes les pistes cyclables. Un feeling de conduite unique à découvrir.

Il faut absolument essayer ça !!! »

Lieu : Saint-Ferréol-les-Neiges, Québec, Canada

21 novembre 2012

Edgard Snellen, professeur au Collège d'Alma

Par : Edgard Snellen

Les premières minutes d'essai du vélo électrique SWEGO m'ont convaincues. L'expérience de conduite de ce trois roues, reflétait l'architecture du véhicule, insolite, mais surtout confortable et amusant!

Le SWEGO m'a redonné le plaisir des randonnées que le vélo ne m'apportait plus, dû à son inconfort et  sa myopie à l'environnement.

Lieu : Alma, Québec, Canada

20 novembre 2012

Gaétan Dufresnes, optométriste

Par : Gaétan Dufresnes

«  J’ai choisi le TOP.  Avec ses 27 vitesses et son l’assistance électrique, je peux garder une vitesse de 32 km/h. Peu importe le vent et les montées, je maintiens la vitesse désirée. Ça te garde le sourire aux lèvres. »

Lieu : Québec, Canada

20 novembre 2012

Normand Pombriant, ing.

Par : Normand Pombriant, ing.

«  Je profite maintenant  à 100% du plein air. Pour me rendre au travail ou pour le plaisir de rouler,  j’utilise l’assistance de niveau 3 ou 4. Au retour à la maison, je réduis l’assistance au niveau 1 ou 2 pour demeurer performant et garder la forme. » 

Lieu : Trois-Rivières, Québec, Canada

20 novembre 2012

Christine Imbeau, Copropriétaire, Manoir Rouville-Campbell

Par : Christine Imbeau, Copropriétaire, Manoir Rouville-Campbell

« J’adore mon SWEGO…. Je suis en train de vendre tous mes vélos à deux roues ….Le confort est exceptionnel et j’adore le feeling lorsque je roule en SWEGO! »

Lieu : Montréal, Québec, Canada
Page 1 de 2